samedi 18 janvier 2014

Quelles sont vos bonnes résolutions?

Les premiers jours de janvier sont ceux des bonnes résolutions. Cliquez sur la photo ci-dessous pour regarder le clip vidéo de la chanson "Les bonnes résolutions" de La Grande Sophie.

Allez par ici pour apprendre un peu plus sur les bonnes résolutions.

1 commentaire:

  1. Les bonnes résolutions
    M'envahissent la tête
    Chaque année j'ai l'intention
    D'atteindre la perfection
    De frôler tous les sommets
    Les bonnes résolutions
    J'en remplis des brouettes
    Et c'est la compétition
    Les plus grandes décisions
    Etalées sur des cahiers

    {REFRAIN :}
    Quand vient le mois de Janvier je nage
    Même au mois de Février je nage
    Et d'année en année je n'ai fais que passer
    A côté de mes promesses
    Quand arrive l'été j'enrage
    Je n'ai fait que brasser dommage
    Brasser de l'air jusqu'au prochain hiver
    D'autres résolutions

    Je suis une idéaliste
    Alors je fais des listes
    Que je n'applique jamais
    Je supplie ma volonté
    Froide comme un glaçon
    Elles sont si diverses
    Et tombent en averses
    Comme des révolutions
    Les bonnes résolutions
    Tranquillisent mon esprit

    J'arrête de fumer
    Je vais travailler
    Un peu plus encore
    Cette année je fais du sport
    Je m'organise et j'économise
    Je fais des efforts et encore des efforts
    Je vais tout ranger
    Je vais essayer
    De prendre du bon temps et cette fois au bon moment
    Je m'améliore je prends soin de mon corps
    Je positive j'ai des initiatives

    RépondreSupprimer

Les cinq sens

 Pratiquez le lexique des cinq sens et sa prononciation en suivant ces liens: - cliquez ici pour écouter et prononcer  Sens la vue le goût ...